Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix rétro Gaming la Console FM Towns Marty import Jap :
Console FM Towns Marty
La FM Towns Marty est une console de jeux vidéo sortie au Japon le 20 février 1993 par Fujitsu, exclusivement pour le marché japonais. Elle fut la première console de jeu 32-bits à utiliser le support CD-ROM. La FM Towns Marty s’inspirait du micro-ordinateur FM Towns développé par Fujitsu en 1989.
Fujitsu FM Towns Marty technique :
Microprocesseur : Intel i80386 à 16 Mhz, pour la Marty 2 c’est un 486
Mémoire vive : 2 Mo
Vidéo : jusqu’à 1024 sprites en 16×16 pixels. Résolution : de 352×232 à 640×480. Palette de couleur de 32768 couleurs dont 256 affichables simultanément
Son : 6 voies FM, 6 voies PCM
Prix d’origine : Environ 700$
Elle était dotée d’une rétrocompatibilité avec les jeux de son prédécesseur. La seconde version, nommée FM Towns Marty 2, incluait une connexion internet et un processeur 386 plus rapide (à 25 MHz). Il était aussi possible de démarrer des disquettes DOS ou même installer Windows .
A propos d’Alert&Go :
Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.
Super Mario Bros. Wonder
44,49 €Super Mario RPG
42,80 €Nintendo Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp (Nintendo Switch)
En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.