Super Mario Party Jamboree (Switch)
44,99 € Sortie le 17 octobre 2024 Voir le bon plan

Super Mario Party Jamboree (Switch)

5 1 vote
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch :


A propos de Super Mario Party Jamboree : 

Mario et ses amis se retrouvent sur un immense archipel dans ce nouvel opus de la série Mario Party. Découvrez cinq nouveaux plateaux : prenez les escalators dans les Galeries arc-en-ciel, tâchez de rester sur la piste dans le Circuit déjanté, ou encore préparez-vous au chaos causé par le volcan de l’Île Goomba pour ne citer que quelques exemples. Deux plateaux issus de la série Mario Party font également leur retour. De plus, plus de 110 mini-jeux, soit la plus grande sélection à ce jour dans la série Mario Party, seront disponibles. Découvrez des défis pleins d’actions, des épreuves de vitesse, des batailles de matière grise ainsi que des mini-jeux qui feront appel aux commandes par mouvements. Et ce n’est pas tout, jusqu’à 20 adversaires peuvent s’affronter en ligne*1 dans le mode Koopathlon ! Le plus grand Mario Party à ce jour va bientôt faire son arrivée avec Super Mario Party Jamboree, disponible le 17 octobre sur Nintendo Switch.


 


EAN : 0045496512613


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires