Que débloquent les amiibo dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild ?

3 2 votes
Évaluation de l'article

Voilà maintenant plusieurs semaines que The Legend Of Zelda Breath Of The Wild est sorti sur Nintendo Switch et WII U !
Vous vous êtes aperçus que les amiibo avaient une place importante dans ce jeu, Nintendo a même réussi à relancer les ventes de ses anciennes figurines, à l’image de Link Super Smash Bros qui débloque Epona.


Il semble que le jeu Super Mario Odyssey empruntera le même chemin que The Legend Of Zelda Breath Of The Wild et donnera une place importante aux amiibo, ceci devrait même rebooster les ventes de certains amiibo de la collection Super Mario. Pour le moment nous n’en savons pas plus, mais les premières rumeurs parlent de costumes et d’items et d’une compatibilité avec tous les amiibo, vous pouvez trouver les amiibo de la collection Super Mario aux alentours de 10€ sur amazon.fr ici.

Voir sur Amazon


Bref, revenons aux amiibo The Legend Of Zelda Breath Of The Wild !

Avec la sortie des 3 amiibo Link du mois de juin 2017, voici les nouveaux tableaux pour savoir ce que débloquent les amiibo dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild.
Je remercie au passage ShugoTakahashi qui est le concepteur de ces tableaux !

 

Vous m’avez fait remarqué à juste titre que l’amiibo Link Loup était absent des tableaux. Pour information cet amiibo vous donne Link Loup dans le jeu, vous perdez votre loup si vous mourrez et vous pouvez utiliser l’amiibo une fois par jour. Le loup a 3 cœurs de base ou 20 si vous avez utilisé votre amiibo sur le jeu Twilight Princess WII U.

Voilà ce que débloquent les 3 nouveaux amiibo Link du 23 juin :

Ces amiibo sont déjà difficiles à trouver, je vous conseille donc de surveiller ce lien pour avoir une chance d’en trouver.

Si vous êtes impatients, il existe une “tricherie” pour rescanner vos amiibo plusieurs fois par jour ! Il suffit de fermer le jeu, avancer la date de votre console et relancer la dernière sauvegarde.

A savoir :

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires