ETB Elite Trainer Box Cartes Pokémon Collection 151 Ecarlate et Violet EV3.5 à 69,99€

4.6 8 votes
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix le coffret ETB Elite Trainer Box Cartes Pokémon Collection 151 Ecarlate et Violet EV3.5 :

Voir le bon plan

Ce produit étant rare, nous vous conseillons de nous suivre sur Twitter et Discord pour plus de chances de l’obtenir grâce à nos alertes !

Sortie septembre 2023


Disponible prochainement sur :


A propos du coffret Elite Trainer Box :

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – 151 contenant 9 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte promo de Ronflex « illustration rare » et de nombreux accessoires de jeu.

Pour la première fois dans le JCC Pokémon, Écarlate et Violet – 151 mettra en vedette les 151 premiers Pokémon de la région de Kanto, réinventés dans la région de Paldea, offrant aux Dresseurs et Dresseuses la chance de collectionner et de combattre avec les Pokémon les plus emblématiques de la marque dans la série Écarlate et Violet. Les cartes suivent l’ordre du Pokédex et l’extension inclut de nombreuses cartes aux illustrations alternatives « illustration rare » et « illustration spéciale rare » qui mettent en vedette une nouvelle facette de ces Pokémon.

Parmi les cartes les plus remarquables, l’extension contient :

  • 12 Pokémon-ex
  • 16 cartes « illustration rare » et 7cartes « illustration spéciale rare » (Pokémon et Supporter) ;
  • 16 cartes Pokémon-ex et cartes Supporter « ultra rare », entièrement illustrées et texturées ;
  • 3 cartes texturées dorées « hyper rare ».

Les cartes Écarlate et Violet – 151 seront disponibles dans les produits qui suivent.

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – 151 contenant 9 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte promo de Ronflex « illustration rare » et de nombreux accessoires de jeu.
  • Collection poster Écarlate et Violet – 151 contenant 3 boosters Écarlate et Violet – 151, 3 cartes promo des premiers partenaires Pokémon de Kanto et un poster recto verso mettant en vedette les 151 premiers Pokémon et les illustrations de chaque Pokémon de l’extension.
  • Collection classeur Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151 et un album avec neuf pochettes par page pouvant contenir jusqu’à 360 cartes du JCC Pokémon.
  • Lot de boosters Écarlate et Violet – 151 contenant 6 boosters Écarlate et Violet – 151.
  • Collection Ultra-Premium Écarlate et Violet – 151 contenant 16 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte en métal de Mew-ex « hyper rare », une carte promo « illustration spéciale rare » de Mew-ex, une carte promo « illustration spéciale rare » de Mewtwo, un tapis de jeu aux bordures cousues représentant Mew, un étui à cartes, une pièce de Mew et de nombreux accessoires de jeu.
  • Coffret Alakazam-ex Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte Alakazam-ex « double rare » et 2 cartes promo brillantes de Kadabra et Abra.
  • Coffret Électhor-ex Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte d’Électhor-ex « double rare », une carte promo brillante d’Élektek et une carte grand format d’Électhor-ex.
  • Mini-boîtes Écarlate et Violet – 151 contenant 2 boosters Écarlate et Violet – 151, une pièce arborant l’un des 10 styles uniques représentant les différents types d’Énergie présents dans le JCC Pokémon et une carte artistique assortie à la boîte.

EAN : 0820650556395


A propos de Nintend’Alerts : 

Nintend’Alerts vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires