Fantasy Friends : Dream Worlds (Switch)
39,99 € Sortie le 22 octobre 2024 Voir le bon plan

Fantasy Friends : Dream Worlds (Switch)

0 0 votes
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Fantasy Friends : Dream Worlds sur Nintendo Switch :


Disponible prochainement sur :


A propos de Fantasy Friends : Dream Worlds :

Fantasy Friends : Dream Worlds suit Aurea dans son voyage à travers des mondes fantastiques remplis de créatures magiques, chacune ayant ses propres pouvoirs pour aider les joueurs à progresser dans l’aventure. Explorez six royaumes fantastiques (le Jardin des Bonbons, la Baie des Bulles, etc.) et récupérez de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires pour Aurea et vos animaux de compagnie.

À la fin d’une longue journée d’aventures, prenez soin de vos amis fantastiques en les nourrissant, en jouant avec eux et en les améliorant. Chaque animal a besoin de soins spécifiques et de beaucoup de câlins. Ce troisième épisode de la franchise Fantasy Friends met l’accent sur l’aventure et l’exploration, tout en conservant la recette magique qui a fait le succès de la série : des soins attentionnés pour les animaux !


 


EAN : 5016488141833


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires