Jujutsu Kaisen Tome 25 - Édition prestige
34,90 € Sortie le 3 octobre 2024 Voir le bon plan

Jujutsu Kaisen Tome 25 – Édition prestige

0 0 votes
Évaluation de l'article

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix du manga Jujutsu Kaisen T25 – Édition prestige :


Disponible prochainement sur :


A propos de Jujutsu Kaisen Tome 25 – Édition prestige

  • Un quatrième coffret prestige pour Jujutsu Kaisen !
  • Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée d’un quatrième coffret prestige pour Jujutsu Kaisen.

Vous pourrez y trouver 2 nouvelles reliques, 2 tissus imprimés, 49 nouvelles photos, 1 porte-téléphone en acrylique ainsi qu’une jaquette alternative réversible disponible uniquement en France !

Accompagnant la sortie du tome 25 de la série, cette édition prestige offre des goodies 100 % inédits en France et made in Japan !

Il s’agit donc exactement des mêmes objets que ceux que contenait le coffret du tome 26 de Jujutsu Kaisen au Japon, la production ayant été simultanée.


EAN : 9791032716281


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.


En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires