Master Detective Archives: RAIN CODE Plus Lucid-Noir Limited Edition (PS5)

Master Detective Archives: RAIN CODE Plus Lucid-Noir Limited Edition (PS5) à 99,99€

0 0 votes
Évaluation de l'article

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Master Detective Archives: RAIN CODE Plus Lucid-Noir Limited Edition sur PlayStation 5 :

Voir le bon plan

 

Sortie le 01 octobre 2024


Disponible prochainement sur :


A propos de Master Detective Archives: RAIN CODE Plus :

Yuma, un détective en formation amnésique, et Shinigami, l’esprit qui le hante, s’attaquent aux mystères non résolus.

Master Detective Archives: RAIN CODE Plus

Plongez dans un nouveau jeu d’action et d’enquête aux inspirations dark fantasy, développé par les créateurs de la franchise Danganronpa !

Fonctionnalités « Plus » :

  • Compatibilité 4K et performance globale améliorée
  • Nouveau mode galerie pour les cinématiques et les musiques
  • 4 DLC déjà disponibles :
  • Ch. Desuhiko : Le charisme est un vilain défaut
  • Ch. Fubuki : Le jour de chance de Fubuki
  • Ch. Halara : Pluie, torrent, ciel
  • Ch. Vivia : Le détective de mort imminente + Ch. Yakou : Merci, détectiveUne ville où il pleut sans discontinuer est en proie à d’innombrables mystères non élucidés et subit le joug d’une mégacorporation. Les Maîtres Détectives du monde entier, tous dotés de pouvoirs surnaturels uniques, n’ont d’autre choix que de faire éclater la vérité. Accompagné de Shinigami, Yuma rejoint l’agence de détectives en tant qu’apprenti pour prendre part à l’enquête.L’intrigue se déroule d’abord dans le monde réel du jeu, où mener l’enquête permet de rassembler des indices, puis dans le « Labyrinthe des mystères » où ces indices conduisent à la résolution d’une affaire.
    Révélez la vérité en utilisant vos preuves à bon escient dans le Labyrinthe des mystères.
  • [Enquête] Incarnez Yuma et explorez Kanai Ward. Parlez aux habitants et examinez les scènes de crime pour mettre la main sur des « clés solutions ».
  • [Aptitudes criminalistiques] Les détectives qui enquêtent avec Yuma possèdent des « Aptitudes criminalistiques », telles que « Rétrocognition » ou « Déguisement ». Ces capacités hors du commun permettront de dévoiler des indices cachés et de nouveaux témoignages.
  • [Labyrinthe des mystères] À un certain stade de l’enquête, le « Labyrinthe des mystères » fera son apparition. Les mystères de l’affaire y prennent la forme de divers pièges et énigmes qui vous barrent la route. Esquivez-les à l’aide des indices récupérés sous la forme de « clés solutions ».
  • [Duel de raisonnement] Dans le Labyrinthe des mystères, un « spectre des mystères » tentera de vous empêcher de découvrir le fin mot de l’histoire. Affrontez-le lors d’une scène d’action au rythme effréné jusqu’à le découper avec votre « lame solution » !
  • [Contenu additionnel non lié à la quête principale] Récupérez des « éclats de mémoire » cachés dans Kanai Ward pour visionner des souvenirs secrets entre Yuma et les détectives. Via les intrigues, effectuez des requêtes spéciales pour aider les habitants dans le besoin.

EAN : 5060941717455


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires