Needy Streamer Overload (Switch)
44,99 € Sortie le 30 novembre 2024 Voir le bon plan

Needy Streamer Overload (Switch)

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Needy Streamer Overload sur Nintendo Switch :


Disponible prochainement sur :


A propos de Needy Streamer Overload :

Needy Streamer Overload est un jeu de simulation psychologique qui place le joueur dans le rôle de manager d’une jeune streameuse en devenir, Ame-chan, qui aspire à devenir une célébrité du web sous le pseudonyme “KAngel”. Le joueur doit l’aider à gagner en popularité sur les réseaux sociaux tout en gérant son bien-être émotionnel et mental.

Le jeu explore des thèmes complexes liés à la pression des réseaux sociaux, l’anxiété, et l’obsession de la notoriété. Les choix du joueur influencent non seulement la carrière de KAngel, mais aussi son état mental et physique, ce qui peut conduire à diverses fins, certaines étant très sombres.

Le joueur doit équilibrer différents aspects de la vie d’Ame : streaming, relations avec ses fans, interactions personnelles et gestion de la santé mentale, tout en la protégeant du stress et de la dépendance aux likes et à la validation extérieure.


 


EAN : 5060997483304


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *