Pas de DLC pour Tears of the Kingdom mais…

3.7 7 votes
Évaluation de l'article

Une Interview, du producteur Eiji Aonuma et le réalisateur Hidemaro Fujibayashi, menée par les journalistes de Famitsu, nous apprend que aucun DLC n’est prévu pour Tears of The Kingdom. Cependant la possibilité de revenir sur les terres d’hyrule de Breath of The Wild n’est pas écartée.

À ce stade savez-vous quelle forme cela prendra?

Aonuma : Il n’est pas prévu de publier du contenu supplémentaire cette fois-ci, mais c’est parce que j’ai l’impression que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour créer du plaisir dans ce monde. En premier lieu, la raison pour laquelle j’ai décidé d’en faire une suite au travail précédent était parce que je pensais qu’il était intéressant de découvrir un nouveau jeu dans cet endroit d’Hyrule. Si tel est le cas, si une nouvelle raison surgit, nous pourrions retourner dans le même monde. Qu’il s’agisse d’une suite ou d’une nouvelle œuvre, je pense que ce sera un jeu complètement nouveau, alors j’espère que vous l’attendez avec impatience.

-Les obstacles pour le prochain jeu qui ont été soulevés avec « Breath of the Wild » ont maintenant été une fois de plus surmontées avec « Tears of the Kingdom », et les attentes des joueurs augmentent, avec « Tears of the Kingdom ». ” en disant : ” Vous ferez quelque chose d’encore plus étonnant. ” J’ai l’impression que la pression augmente…

Aonuma Fujibayashi et l’équipe de développement ne voient pas cela comme un obstacle, alors attendez-le avec impatience !

Fujibayashi : Je pense que les membres de l’équipe qui ont travaillé sur la série Legend of Zelda ont toujours pensé de cette façon. Nous sommes très reconnaissants que tant de clients jouent à Tears of the Kingdom depuis si longtemps et si intensément, nous ferons donc de notre mieux pour rendre le prochain jeu encore plus agréable.

Donc Pas de DLC pour Tears of the Kingdom mais un espoir de retrouver un Hyrule qu’on a tant aimé dans Breath Of The Wild et Tears Of The Kingdom.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires