Rune Factory : Guardians of Azuma (Switch)
59,99 € Voir le bon plan

Rune Factory : Guardians of Azuma (Switch)

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Rune Factory : Guardians of Azuma Limited Edition sur Nintendo Switch :


Disponible prochainement sur :


 


A propos de Rune Factory : Guardians of Azuma : 

  • Découvrez le pouvoir de la danse des danseurs telluriques, des trésors sacrés et de nouvelles armes telles que l’arc et le talisman pour purifier la terre et vos fermes, afin de réparer les dégâts de la Souillure .
  • Voyez plus loin que votre ferme… reconstruisez des villages entiers ! Placez des bâtiments et poussez les habitants à revenir et à travailler. Invoquez les dieux, qui apporteront vitalité et ressources aux terres ravagées.
  • Découvrez de magnifiques personnages et décors japonais… festivals, événements et monstres vous attendent. Explorez les paysages naturels traditionnels d’Azuma au fil des saisons.
  • Choisissez un ou une protagoniste, tissez des relations amicales ou amoureuses avec les personnages proposés entièrement doublés. Recrutez alors ces nouvelles connaissances au combat !

EAN : 5060540772589


A propos d’Alert&Go : 

Alert&Go vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

En tant que partenaire Amazon, Fnac, Micromania, Cultura, Leclerc, Cdiscount, Auchan, Boulanger et bien d’autres… nous réalisons des bénéfices sur vos achats et sans surcoût pour vous, en remplissant les conditions requises, ceci afin de financer nos services totalement gratuits et de subvenir à nos divers frais de fonctionnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *