DLC Pokémon Violet et Écarlate Nintendo Switch : Le trésor enfoui de la Zone Zéro à 26,39€

3.8 18 votes
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix le DLC Pokémon Violet et Écarlate Nintendo Switch, Le trésor enfoui de la Zone Zéro :

Voir le bon plan

Sortie de la vague 1 le 13 septembre


Disponible prochainement sur :



Le trésor enfoui de la Zone Zéro : contenu additionnel téléchargeable pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, sortis sur les consoles de la famille Nintendo Switch, ont dépassé les 10 millions d’unités vendues dans les trois jours suivant leur sortie mondiale le 18 novembre 2022. Il s’agit du plus haut record de ventes globales pour un logiciel paru sur une plateforme Nintendo (tous logiciels et toutes plateformes Nintendo confondues) au cours de la même période. Le trésor enfoui de la Zone Zéro emmènera les fans encore plus loin dans le monde de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet avec deux aventures distinctes : Volume 1 : Le Masque Turquoise, dont la sortie est prévue à l’automne 2023, et Volume 2 : Le Disque Indigo, qui sortira à une date ultérieure. Le trésor enfoui de la Zone Zéro est déjà disponible à l’achat sur le Nintendo eShop. Le trésor enfoui de la Zone Zéro est déjà disponible à l’achat sur le Nintendo eShop.


Sauvegarde utilisable ! 

Les joueurs et joueuses pourront utiliser leur sauvegarde actuelle de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet pour continuer leur aventure dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro.Ce nouveau contenu additionnel les mènera au-delà de la région de Paldea, où se sont déroulés Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise, un voyage scolaire sera organisé à Septentria afin de prendre part à une étude effectuée en collaboration avec une autre académie. Dans le Volume 2 : Le Disque Indigo, les joueurs et joueuses intègreront l’Institut Myrtille, une école jumelée à la leur, dans le cadre d’un échange scolaire. Les intrigues de ces deux volumes distincts sont liées et racontent une histoire unique.​

Volume 1 : Le Masque Turquoise

Dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise, les fans prendront part avec un groupe d’élèves à un voyage scolaire annuel organisé en collaboration avec une autre école. Ils partiront à Septentria, une contrée composée d’immenses étendues naturelles et paisibles, telles que des rizières et des vergers, et dominée par une montagne imposante au pied de laquelle vivent ses habitants. Le voyage semble coïncider avec la tenue annuelle d’un festival au village de Septentria. Ce dernier est animé par la venue de nombreux vendeurs ambulants pour l’occasion. Les joueurs et joueuses rencontreront de nouvelles personnes et de nouveaux Pokémon tout en perçant le mystère des récits populaires de ce lieu.​


Dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise et le Volume 2 : 

Le Disque Indigo, plus de 230 Pokémon familiers originaires d’autres régions, mais qui sont absents des jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, pourront être croisés. Cela inclut les Pokémon qu’il sera possible de recevoir en jeu depuis Pokémon HOME, ainsi que ceux reçus au cours d’un échange[3]. Les joueurs et joueuses feront également la connaissance de nouveaux Pokémon légendaires : Ogerpon dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise et Terapagos dans le Volume 2 : Le Disque Indigo Trois autres Pokémon apparaîtront dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise. Il s’agit de Félicanis, Fortusimia et Favianos. Ces Pokémon adorés des habitants de Septentria sont considérés depuis longtemps comme les héros protecteurs de ce lieu. Des statues de pierre à leur effigie ont été érigées en guise de remerciement.


Des bonus si vous précommandez ! 

En achetant Le trésor enfoui de la Zone Zéro avant le mardi 31 octobre 2023, les joueurs recevront un code à usage unique pour un Zoroark de Hisui spécial possédant trois caractéristiques particulières[4]. Il connait la capacité Étrennes, qu’il ne peut pas apprendre au cours d’une partie normale, ainsi que Téra Explosion, Cœur de Rancœur et Machination. Il est doté de l’Insigne Charisme et il possède le type Téracristal Ténèbres. Ce code sera valable jusqu’au jeudi 29 février 2024.

Attention, ça pique, le DLC est vendu 34,99€ mais vous pouvez faire des économies grâce à nos bons plans, sur les cartes eShop !


A propos de Nintend’Alerts : 

Nintend’Alerts vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frilou
Frilou
1 année il y a

Bonjour, le zoroark de hisui est t-il aussi offert si on achète par ces sites annexes ?

moon
moon
9 mois il y a

es que il faut acheter deux dlc différent un pour le masque turquoise et un pour le disque indigo ou c’est le même dlc qui a les deux